PHOTOGRAPHE ANIMAUX

Besoin de photographies professionnelles d’animaux pour illustrer votre site web ou vos plaquettes publicitaires ? Photographe animalier à Lyon, je vous accompagne dans cette mission, pour mettre en valeur votre métier, vos produits ou vos services d’entreprise. Ensemble, nous créons un reportage animalier professionnel, et sur mesure.

À qui s’adressent les photographies animalières ?

Vétérinaires, boutiques d’accessoires pour chien et pour chats, soins pour les animaux de compagnie, élevage d’animaux, exploitants… Je m’adapte à votre profession, et nous définissons ensemble les détails de votre projet animalier.

 

Nous pouvons nous charger de la recherche de vos vedettes animales pour votre shooting animalier. Avec ou sans poils, avec ou sans plumes… Chien, chat, cheval, cochon, poule, vache… 

 

Photographe animalier depuis 30 ans, j’ajoute ma patte pour vous offrir des photos uniques et de qualité professionnelles.

Où a lieu la séance de photographie animalière ?

Dans mon studio photo à Lyon, dans vos locaux ou à l’extérieur, c’est vous qui déterminez le lieu. Que ce soit à Lyon, dans le Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes ou partout ailleurs en France… Peu importe le lieu, si vous ne pouvez pas vous déplacer, c’est mon studio qui vient à vous. Je voyage avec mon matériel professionnel pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre projet photo animalier. 

Betty Studio : photographe animaux à Lyon

Chiens, chats, chevaux, poules, cochons… Animaux de compagnie ou animaux de la ferme… Toutes les espèces animales sont les bienvenues pour votre séance photo. Photographe animalier et forte de 30 années d’expériences, je m’adapte à toutes les boules de poils, ou de plumes ! 

 

Mes animaux m’ont souvent inspiré pour mes photos collections… Pour l’histoire, une année, mes enfants m’ont offert deux poules pour la fête des mères. Ces cocottes m’ont soufflé l’idée de la série Poule Up : le mix parfait des poules et des pin up. 

 

Mon quotidien ? Je vis entourée d’animaux : chat, chien, lapins, chevaux, poulains et tortues… D’ailleurs, on me dit souvent que je murmure à l’oreille des animaux… Pourquoi ? Poilus ou à plumes, je choie tous les êtres vivants qui participent à mes shootings. Les séances photo animalières sont un réel plaisir et se déroulent toujours tout en douceur, dans le respect de leur bien-être. 

 

Un doute ? Contactez-moi pour discuter de votre projet. Vous manquez d’idées ? J’en aurai pour vous.